Révolutionnez votre pratique grâce à la modulation de symptômes cervicaux
La modulation de symptômes cervicaux est une méthode innovante qui permet aux kinésithérapeutes de tester cliniquement l’efficacité de leurs techniques en temps réel. En utilisant cette approche, tu pourras personnaliser ton traitement en fonction des réponses individuelles de chaque patient, ce qui peut conduire à des résultats plus rapides et plus efficaces.
Cet e-book te donneras un aperçu de la méthode de modulation des symptômes cervicaux.
TU VEUX AMÉLIORER rapidement les symptômes de tes patients qui te consultent pour leur genou ?
Malheureusement, le problème avec le genou, c’est que nous avons tous appris une cinquantaine de tests à l’école de kinésithérapie, qui au final… n’ont pas des qualités métrologiques exceptionnelles, et qui ne nous indiquent pas vraiment vers quoi se tourner en termes de spécificité de rééducation. Cet e-book t’aidera pour raisonner différemment, et de manière plus efficace !
TU VEUX OPTIMISER LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE QUE TU PROPOSES À TES PATIENTS ?
Les exercices de renforcement musculaire sont un incontournable en kinésithérapie de nos jours. Dans cet e-book, nous allons te donner les clés pour programmer des séances de renforcement musculaire de qualité à tes patients, au cabinet, avec les contraintes financières et temporelles qui entourent notre métier actuellement.
Cet e-book va te permettre de réfléchir de manière plus ordonnée (et donc plus simple, tout en restant très qualitative d’un point de vue métrologique) à la façon dont tu agences ton bilan d’épaule avec tes patients ! Si tu as parfois du mal à savoir comment organiser ton bilan, tu auras les clés ici.
TU AS ENVIE DE CONNAITRE LE NOM DE TOUS LES EXERCICES ?
Le but de cet e-book est de te permettre de comprendre comment s’articule la nomenclature des exercices. Tu sais… le nom des exercices, c’est comme le nom des structures en anatomie. Cela suit une norme. On te facilite tout le travail d’apprentissage dans cet e-book ! Tu pourras retrouver plus facilement des exercices sur internet par exemple, et surtout de parler le même langage que tes confrères et consoeurs (et autres professionnels du mouvement).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok